Muller edwin

magos explorator

Description:

Le magos explorator muller est un individu dont la simple entrée dans une pièce peut instiller la peur dans le coeur des hommes. En effet du haut de ses 2M15 et ses 726 Kg, cette machine peut sembler bien froide, et bardé de son armure de combat et des ses armes, ce magos semble etre d’avantage un char bipède qu’un humain sympathique.

Et pourtant sous cette carapace d’acier se cache un homme au coeur tendre, un individu qui a à coeur le bien être de l’humanité avant toute choses et qui sais se rendre présent pour qui le demande. Nombre de ses collaborateurs (notament à bord de la ASGARDIA) avait au tout premier abord peur de cet individu, mais ils apprirent à le connaitre, que ce soit dans le cadre du travail ou même lorsqu’il descend au réfectoire chaque repas pour se nourrir avec son équipage.

Il a cependant la fâcheuse tendance à se laisser emporter a de violents coups de sangs, aussi quand il appris les raids sur le monde de 27B-6 il descendit lui même avec ses régiments de soldats et leur révéla son côté sombre, certains eurent d’avantage d’estime pour lui après l’avoir vu se battre à leurs côtés et venger les habitants de la planète, mais d’autres ne purent souffrir de voir celui qu’ils avaient avaient appris à connaitre se réveler tel qui pouvait être: une machine de guerre alimentée par la rage.

Bio:

Née sur le monde ruche de malfi edwin ne reçut pour ainsi dire aucune éducation de ses parents, cependant il était curieux. Cet atrait aurait pu pousser certains jeunes citoyens de l’empire dans des activités dangereuses ou illégales mais le petit muller était également peureux, aussi passa-t-il plus de temps dans les bibliothèques que dans les rues pour étancher sa soif de découverte.

Il montra par la suite un talent incroyable concernant les matières scientifiques et ses enseignants l’en félicitait, cependant bien qu’étant brillant il était aussi un éternel distrait constamment tiré vers le monde onirique. Il accéda cependant aux cycles d’enseignements supérieurs grâce à une bourse offerte par la scholam.

Ces années dans les scholams du mechonicum le virent finalement arriver au point culminant de sa carrière au sein du mechanicum. En l’espace de 10 ans il décrocha deux doctorats avec succès et fut assigné au pôle biologis ou il se montra d’une grande aide dans l’élaboration d’une solution pour déterminer la pureté des gènes de navigator.

Emporté par le succès de ces travaux il se prit a rêver en couleur et commenca à élaborer une thèse sur l’élaboration d’un système permettant l’asservissement des orks. Les travaux bien que prometteur attirèrent a lui de nombreux regards malveillants et les alliés de jadis lui tournèrent le dos. En seulement trois mois il fut destitué de son titre de magos, chassé des scholam de malfi et renié par l’ensemble de ses pairs. Il put à peine sauver quelques données sur ces travaux en cours.

s’ensuivit une période ou il vécut dans les bas fond de la cité ruche a mendier de quoi manger, chaque sous qui n’était invistit dans sa survie étaient utilisés pour mettre en branle son dernier projet, il créa un ork qui lui fut tout dévoué. cette réussite lui mit du baume au coeur mais atteint par la maladie et la faim il savait qu’il devait tenter le tout pour le tout aussi réussit il a embarquer incognito dans un croiseur de libre marchand, afin de mener une vie certes plus dangereuse mais ou son talent saurait peut être être apprécié.

l’ork finit par partir. Au bout de plusieurs mois a travailler comme simple ingénieur du mechanicum il réussit a approcher le haut commandement et à se faire adopter pendant une période d’essai en tant que magos. Il fit donc tout pour contenter son capitaine et à force d’effort il réussit à asseoir sa position.

S’ensuivit la période qui fut la plus faste de sa vie. Il devint puissant eut d’abord à coeur d’amasser tout ce qui lui avait manqué par le passé, aussi il amassa de l’argent comme jamais, poussant le seigneur capitaine à chercher le profit. Il prit également la peine de se créer toute une suite de personne dont la tâche non avouée était finalement de l’aduler. Il se joignit à des groupes de scientifiques radicaux dans le simple but d’être reconnu. L’enfant Muller était maintenant un banbin qui ne souciait finalement plus que de lui, fermant les yeux sur ce que subissait l’imperium.

Il fallut que l’enfant qu’il était soit confronté directement de plein fouet à la folie du warp à grands renforts de démons et de légions hérétiques pour qu’il comprenne ce que risquait chaque humains qui comme ses parents vivaient des vies paisibles et pacifiques sans se douter des dangers qui existaient et pouvaient mettre en termes à leurs vies en un claquement de doigt.

Quelques années de ce traitement de choc plus tard, le petit muller n’était plus, ces idéaux étaient morts et enterrés depuis longtemps, écrasés sous les décombres d’une réalité qu’il n’avait jamais put voir sur malphi. cette réalité était que l’humanité souffrait. Les petites expériences d’edwin, son envie de reconnaissance, le besoin de pouvoir et sa peur…. tout ça n’avait plus aucune importance. Il se forgea un corps taillé pour la guerre, il pris le contrôle d’une puissante sphère de guerre il s’entoura de généraux et d’alliés redoutables et se fixa un objectif afin de ne plus dissoudre son attention dans de petites choses insignifiantes: Il ferait TOUT pour préserver l’humanité, il mettrai sa vie en danger pour repousser le warp et les forces de la ruine hors des mondes qu’il protégerait.

Car si lui ne le faisait pas …. Qui le ferait ?

Muller edwin

ROGUE TRADER vaubanleonid