Mc Kingsley Gregor

Général des pangolins

Description:

Le Général Mc Kingsley est l’archimilitant de la Asgardia (en suppléant d’Ulrik). Il est le général des deux régiments de 2000 pangolins. C’est homme grand et élancé n’est pas ce qu’on pourrait appeler une force de la nature en revanche tous s’accorde qu’une autorité certaine se dégage de ce personnage.

Durant sa carrière il a mené des milliers de soldats vers de somptueuses victoire, mais il se tint aussi à leurs côtés lors des plus cruelles défaites. Malgré certains revers qu’il connu jamais ces hommes se sont pris à remettre en question son commandement. Certains déclarent être prêt à le suivre lui et ses lieutenants jusqu’a l’oeil.

pangolin.jpg

Les soldats le respectent car il est brave et n’hésite pas à se mêler aux premières lignes.

Les officiers obéissent avec ferveur et font en sorte de donner le meilleur de leurs régiments car ils savent qu’il prend les bonnes décisions.

Les autres participants de l’état major l’écoute car il est toujours pertinent et il sais se montrer fiable dans les instants les plus durs.

Müller quant à lui l’écoute car les calculus logi le désigne comme l’un des meilleurs éléments de toute la flotte juste après l’archimilitant Ulrik, et surtout car il réelllement foi en lui.

warhammer-40000-dawn-of-war-2-3717.jpg

Bio:

Pur produit de l’astra Militarum Gregor passa rapidement les concours des écoles d’officier avec notamment une thèse sur les travaux du primarque Dorn. La passion qu’il nourrissait pour la défense la plus absolue n’était en fait que le reflet de son désir de garder tout ses hommes en vie quel que soit leurs grades.

Ses premières années en tant que lieutenant furent un vrai cauchemar car le régiment qu’on lui confia fut un régiment issu de catachan. Il dût adapter sa stratégie et sa logique afin de coller au mieux aux compétences de ses hommes. Il y eu bien sûr des pertes mais la guerre qu’il menait était des plus complexe, il tenait tête aux armées déchainés des orks.

Huit ans de campagnes plus tard la planète était purgée et il fut nommé colonel. on le réaffecta en le laissant choisir son régiment. Il garda auprès de lui quelques uns de ces hommes les plus dévoués et il jeta son dévolu sur la compagnie des pangolins.

Cette compagnie avait fait de la défense un art. elle progressait constamment en créant têtes de ponts sur têtes de ponts. Et c’est avec ce régiment qu’il put pleinement déployer son talent de stratège.

En trois ans seulement la justesse de ce choix apparut clairement, trois campagnes furent remportés avec un franc succès contre les troupes de cultistes et d’orks dans le secteur calixis. Toute sa compagnie approuva sa décision de demander sa mutation auprès de la section destinée aux particuliers.

Ainsi lui et ses troupes pourraient se mesurer à de nouveaux adversaires et continuer à amener la gloire sur leurs bataillon. Ils rejoignirent donc la Asgardia, ou ils purent s’y installer à 4000. ils purent disposer rapidement de quelques leman Russ et d’un appui aérien des plus honnête.

Mc Kingsley Gregor

ROGUE TRADER vaubanleonid