Darius lestur

Chef de la sécurité et des renseignements de la Asgardia

Description:

Darius est un homme d’1m80, et d’a peu près 80Kg. Énergique et toujours aux aguets cet homme est doué d’un grand sens de l’observation.

il ne se montre jamais sans son masque qui couvre intégralement son visage. Ses vêtements se composent pour l’essentiel d’une simple tenue d’officer de bord, à sa ceinture pend une épée énergétique qu’il reçut pour service rendu à 27B-6 il y a de cela 4 ans ainsi qu’un pistolet plasma d’excellente facture. Il n’est pas rare de le croiser sur le pont ou encore dans le strategium en pleine communication avec ses différents agents.

Darius est bien plus qu’un super agent de sécurité, il est les yeux et les oreilles de la asgardia, et il est aussi son coeur. Car c’est à lui que revient la lourde tâche de veiller au moral de l’équipage du vaisseau et de 27B, il se doit donc de remonter toutes les plaintes et informations a muller dans l’attente d’un moment pour qu ils prennent conjointement les bonnes décisions.

Bio:

Darius était auparavant un commissaire de l’arbites, qui veillant sur de basses couches de la ruche ne put empêcher les mutations de survenir. Il perdit son poste à cause de celles ci et les mutations s’aggravèrent.

Quand muller le trouva sur fenque (alors qu’il traquait des choses vivant dans ses fosses) il n’était plus que l’ombre de lui même, il était devenu détective privé, (comme tant d’arbites à la retraite) et sa mutation l’avait rendu bossu et sa chair se désagrégeait et tombait aussi vite qu’elle se régénérait. La ou l’ancien muller n’aurait été intéressée que par cette mutation et aurait eu à coeur de le réduire en charpie pour tout extraire de lui, Edwin choisit plutôot de le prendre sous son aile.

au termes de nombreuses opérations son dos fut redressé, son ossature tordue fut rebâtie et ses muscles reforgées d’acier et de ligaments en plastex.

Il fut mis au service de müller et se montra brillant, si brillant que le magos lui confia la garde de sa base secrète sur 27B.

Ce n’est qu’il y a 4 ans au terme d’une bataille contre les eldars noirs ou il reçut un nouveau poste. Certains hommes dirent qu’ils le virent encaisser un tir en plein coeur et pourtant continuer à se battre.

Depuis ces jours il gère en tandem avec le genetor les populations de la asgardia et de la colonie 27B-6.

Darius lestur

ROGUE TRADER vaubanleonid